A seulement 20 ans, Zieu Bleu sait déjà ce qu’il veut. Son rap est très technique, le son qu’il distille empreint d’atmosphères méditerranéennes. Dans un domaine où la concurrence est rude, il sait qu’affirmer d’où il vient est un gage d’authenticité.

Le minot, né en 1998, a été biberonné à la bande son de sa ville, les Psy 4 de la Rime en tête. Dans l’internat où il a passé cinq années, il a écrit ses premiers textes en s’inspirant de ses aînés. Sans nostalgie, jamais. « Quand c’est de chez nous, on le sait, explique Zieu Bleu .

Dans l’interprétation, dans les instrus, dans l’imagerie, dans les clips…

Artiste à suivre de très près.

DECOUVREZ SON NOUVEAU TITRE "BINKS"

BINKS ZIEUBLEU

"Zieu Bleu fait dans l'efficacité 

Le temps passe et la cité phocéenne ne cesse de nous dévoiler tout un panel de nouveaux artistes talentueux chaque année. Parmi ces newcomers sur lesquels il faudra miser dans les prochaines années, Zieu Bleu a incontestablement sa place. Adepte d'un rap kické et incisif, le sudiste compte bien faire entendre sa voix à travers tout l'hexagone.

En ce vendredi 4 décembre, le rookie est revenu en force avec son nouveau single-clippé nommé Binks. Placé dans un décor lugubre, le rappeur ne fait pas dans le détail et débite à toute vitesse sur une production composée par Gabylando Beat. Un clip à visionner juste ci-dessous."

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
ZIEUBLEU

Zieu Bleu est un jeune rappeur maîtrisant aussi bien sa voix que la prod. Labellisé chez MAP (Music Art Production), Zieu Bleu inaugure sa signature chez URBAN PIAS avec le clip Marseille est Magique.
Sur une prod rythmée composée par Pato permettant au jeune rappeur de pouvoir kicker facilement, Zieu Bleu débite la fierté qu’il ressent envers sa ville. Multipliant les références à sa ville, tout en gardant un refrain qui reste en tête, Zieu Bleu nous démontre qu’il est vraiment bouillant. Accompagné par la caméra de COMM, le business de cette ville y est représenté, montrant le rappeur entouré par de nombreuses figurantes. Les jeux de lumières sont eux aussi bien représentés alternant entre la lumière du jour et les néons accrochés à une caravane.

MARSEILLE EST MAGIQUE / ZIEUBLEU

"Zieu Bleu, le jeune rappeur Marseillais, avec un flow élastique qui impressionne une nouvelle fois après sa carte de visite « Marseille est magique« . Il nous dévoile son nouveau clip qui s’intitule « Moula » une fois de plus clippé par Comm pour Music Art Productions."

Spotify-Logo.png
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram