Narca.jpg
Narca

Un langage universel

Ou quand la chanson française s’affranchit de la langue.

 

Narca invente son propre langage musical. Une langue dans laquelle l’auditeur s’immerge. Une langue en français mais aux effluves méditerranéens. Une langue qui ramène à l’Homme, au premier cri, au premier son. Une langue qui évoque les contes des Mille et Une Nuit aussi bien que les Indes orientales de Marco Polo ou les conquistadors de Christophe Colomb rencontrant les indiens d’Amérique. Avec Narca la langue française devient une matière originelle qu’il pétrit, qu’il transforme, qu’il embellit.

Bienvenue dans cette nouvelle chanson française réinventée par Narca.

" Il a changé la langue française en utilisant un phrasé et une élocution si singulière, que l’auditeur doit lâcher prise et se laisser happer pour en saisir le sens, par bribes. "

MV5BZWRlNDA1YWItMmQ4ZC00ZmZhLWJmNzMtYTYw

"Notre coup de coeur de la semaine, c'est Narca. Sa façon de poser sa voix, de bouleverser la langue française nous a tout de suite plu. Voici son titre "Lion". Il vient d'en dévoiler le clip, allez checker ça"

Découvrez son nouveau single "LION"
Disponible sur toutes les plateformes de streaming & téléchargement

Inouis 2021

NARCA & INOUIS du Printemps de Bourges 2021 

"Attention, OVNI. Narca invente son propre sens du bon goût, sa propre définition de la pop, et son propre langage – très littéralement : le Marseillais chante des mots venus d’ailleurs, certainement d’une île imaginaire quelque part en Méditerranée."

NARCA - TSUGI MAGAZINE (1).jpg
qyDxYe4F_400x400.jpg
tsugi.png

OCTOBRE

DECOUVREZ "OCTOBRE"

1ER SINGLE EXTRAIT DE SON ALBUM "LION"

"Escroc ou génie ?

Les deux options peuvent être envisagées avec ce très étrange chanteur (?) aux textes incompréhensibles et à la pulsation reggae électronique lunaire qui peut rappeler lointainement Chaton. Au minimum intrigant, avec l’envie d’en entendre plus."

LIBERATION

LIBERATION - Narca