S'il y en a bien hein qui assume son point de vue dans le grand bain du r'n'b en ce moment, c'est bien Aaron C. Assumant des influences venues de l'autre côté de l'Atlantique, il se plaît à enchaîner les phases osées et les tacles pour servir un egotrip entraînant.

Aaron C, également ingé son, s’est lancé depuis plusieurs mois en solo, reprenant notamment le titre PMW de Shay. Capable de rapper comme il l’a fait durant toute sa jeunesse, et de composer sa propre musique, l’artiste originaire du sud de la France s’est depuis tourné vers le R&B et la pop urbaine, un style qui ne l’empêche pas de se faire plaisir avec quelques passages plus rappés.

Après avoir fondé Black Deep avec un pote d’enfance, un groupe très inspiré par le rap US, il porte aujourd’hui encore fièrement les couleurs de son collectif TheNew MusicalOrder, avec qui il collabore depuis de nombreuses années. Composé d’Aaron C, du réalisateur et producteur COMM (derrière les clips d’YL, Kofs, Attilio…) et le frangin de ce dernier Ken Hood. 

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
AARON C

"MOI JE PROUVE"

Cover Tayk feat Barack Adama

Son nouveau clip reprend le morceau de Tayc "Moi je prouve" mélangé au titre de Yung Bleu "You’re Mines Still" (feat. Drake)

  • YouTube
Spotify-Logo.png