Million Ways est un groupe électro pop urbain aux influences anglo saxonnes. Le groupe est composé de Richard Bahericz (Auteur/Compositeur & DJ) et de Frédéric MANDOLI (Auteur/Compositeur).

Depuis une quinzaine d’années, Richard Bahericz collabore avec des artistes internationaux tels que David Guetta, Bob Sinclar, Kat Deluna, Amadou & Mariam, DJ Antoine… et principalement ssur des projets Electro signés sur différents labels : Mercury, Ulm, Happy Music, Because Music, RTL SM.

fond1.jpg

Ayant mixé dans de nombreux clubs en France mais également participé à de grands événements comme Starfloor à Paris Bercy en 2010,

Frédéric Mandoli a des influences issues de la variété Française et de la pop internationale. Il travaille sur des projets en développement d’artiste provenant de la nouvelle scène française mais également d’émissions TV telles que The Voice et la Nouvelle Star.

Les 2 deux artistes ont décidés de collaborer pour développer leur propre son en alliant leurs influences pour créer un univers pop/electro s’ouvrant au plus large public afin de véhiculer des émotions. Les sonorités sont axées sur des instruments acoustiques et électriques mais également des synthés aux tendances années 80.

Spotify-Logo.png